Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit noire
Nuit noire
Publicité
16 octobre 2009

un mal pour un bien

Je voudrais que qu'il n'y ait pas un mot
Te suivre jusqu'à la chambre
Te tenir par la nuque
Te mettre à mes pieds

Je veux que tu me lèches la braguette
T'interdire de l'ouvrir et faire durer
Avant de t'ordonner de te déshabiller
A genoux au bord du lit

Cette fois, j'en aurais rien à faire des voisins
Rien à faire du bruit des claques
Rien à faire d'être à l'écoute de tes désirs
Tu ne vas plus pouvoir t'assoir sans penser à moi

Je veux que tu me supplies d'arrêter
Je veux que tu te résignes à subir
Je veux que tu serres les dents
Je veux que tu morfles

Je veux continuer
Jusqu'à ce que tu cries
Jusqu'à ce que tu perdes les pédales
Jusqu'à ce que tu jouisses

Je veux que tu craques ta carapace
Parce que c'est ce que tu attends
Parce que si tu ne le fais pas
Ca va finir par te détruire

Et moi je tiens à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité